Revue de presse : Le nouveau Viadeo – Stratégie et perspectives du réseau social professionnel français

Revue de presse

    le 19 juin 2017

En recentrant sa stratégie sur la France et la gestion de carrière, Viadeo (Groupe Figaro Classifieds) se positionne sous le signe de la proximité et de la confiance

Viadeo est le seul réseau social professionnel français. Le site a pour ambition d’accompagner ses membres dans la réussite de chaque étape de leur vie active, et les entreprises dans l’attractivité et la fidélisation de leurs talents. En matière de gestion de carrière par Internet, il fait le lien entre l’orientation, l’emploi et l’employabilité.

Viadeo compte 7,5 millions de membres français, dont 2/3 en régions et 40 000 freelances. Son audience représente 4 millions de visiteurs uniques par mois*, dont 59 % via le mobile. Viadeo recense 130 000 pages entreprises et écoles, comportant 5 millions d’avis et de notations.

 

*Source MNR 3 écrans T1 2017