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Recrutement Cadres & Dirigeants

Directeur Restaurant

Directeur Restaurant

Secteur Géographique : Région Lyonnaise
Secteur d'activité : Restauration Brasserie
Poste proposé : Directeur Restaurant
Référence : W 841.01

LA SOCIÉTÉ

Nous sommes une brasserie historique de la place, pouvant compter sur une clientèle fidèle, tant au niveau des particuliers qu’au niveau business. Nous sommes situés à proximité d’une gare, dans un quartier rénové. Notre concept évolue, nos idées se renouvellent et nous lançons en fin d’année, un programme de travaux d’ampleur pour moderniser et rajeunir la brasserie. Avec 150 couverts par jour et une équipe d’une quinzaine de personnes (cuisine + salle), nous sommes ouverts 7 jours sur 7, de 12h à 23h.

Suite au départ du Directeur après 30 ans de service, nous cherchons un nouveau Directeur pour notre établissement.

 

LE POSTE

Responsable du fonctionnement global, vous dirigez, planifiez, et gérez l’établissement.

Vos missions principales:

– Organiser, manager et animer l’équipe. Vous mettez au point une organisation performante pour le bon fonctionnement de la brasserie. Vous fédérez l’équipe, la challengez sur des objectifs communs. Vous assurez le recrutement des nouveaux membres, mettez en place les formations nécessaires, et veillez à l’évolution de chacun, en interne.

– Vous avez des idées pour renouveler le concept, trouver des solutions; vous accompagnez le changement tant en interne qu’en externe.

– Vous gérez les approvisionnements et assurez la gestion financière.

– Vous avez également une mission de représentativité auprès des clients, des institutionnels, des acteurs de notre profession… et définissez la politique commerciale et marketing. Vous favorisez la satisfaction et le développement clientèle.

– Vous veillez au respect des normes d’hygiène et de sécurité.

LE PROFIL

– Formation supérieure type BTS/Licence Hôtellerie Restauration, BTS MUC, ESC…;

– Expérience impérative d’une dizaine d’années en brasserie/restauration, avec gestion d’équipes et de projets, mise en place de nouvelles organisations… ;

– Manager d’équipes; autorité de compétence; capacité à motiver et faire évoluer;

– Organisateur, opérationnel, pragmatique, disponible;

– Bon relationnel; goût des contacts; passionné par son métier ;

– Esprit d’entreprise, de PME;

– Motivé et investi.