L’ENTREPRISE
Groupe de services dans les métiers de l’immobilier, implanté en France, nous recherchons notre Office Manager qui interviendra sur la région AURA ; il/elle sera basé(e) au siège régional à Lyon. Notre équipe compte une vingtaine de personnes réparties sur deux agences, Lyon et Grenoble.
LE POSTE
– Rattaché au Directeur Général, vos missions sont les suivantes :
– Assistanat du Directeur Général pour toutes les opérations administratives : traitement du courrier, gestion des agendas, achats/fournitures de bureau… ;
– Gestion administrative avec les différents fournisseurs : ménage, sécurité, syndic… ;
– Suivi de certaines opérations financières en lien avec les banquiers, saisie de factures en lien avec le groupe… ; le titulaire travaille en proximité avec la DAF du groupe.
LE PROFIL H/F
– Formation Bac+2 type BTS Professions immobilières, Comptabilité, Gestion de la PME, Assistant Manager… ;
– Expérience confirmée à un poste similaire, dans une société de promotion immobilière, de construction, d’ingénierie, de services immobiliers… ;
– De la polyvalence, de la rigueur, de l’organisation, de la discrétion ;
– Poste basé à Lyon.